Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
on n'attire pas les mouches avec du vinaigre
on n'attire pas les mouches avec du vinaigre
Publicité
11 novembre 2010

ca ce decoince

alors 86.9 aujourd'hui !

chouette ca commence à descendre ! mais bon on est encore loin de ressembler a quelque chose ! hein ma grosse ;-)

je suis cette fois super motivée ! j'espere passer en dessous des 80 kilos en 2010 !!!!

pour pouvoir attaquer 2011 du bon pied ! en resumé 2010 a été pour moi une ANNUS HORRIBILIS !!

j'ai vécu les plus moments de ma vie et j'ai aussi vecu les pires ! la souffrance est quelque chose de terrible !

surtout quand la seule personne qui pourrait vous consoler est celle qui vous a brisé le coeur. Je n'oublie pas.... mais j'essaye maintenant de vivre avec . Meme si l'espoir reste toujorus un peu au fond de mon coeur

18834977_jpg_r_760_x_f_jpg_q_x_20071022_114924

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Moi (du genre masculin)mon toubib du travail m'a obligé a maigrir un peu. Bon c'est vrai que 118kgs pour 1m81 c'est un peu beaucoup; seulement, je n'ai jamais été malade, ni rhume, ni grippe, ni rien et depuis que je suis tombé (lourdement) à 105 kgs, je choppe tout ce qui passe à ma portée, angine, rhume et toutes ces saloperies de maladies nulles.<br /> Bonjour chez vous et courage..
Publicité