Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
on n'attire pas les mouches avec du vinaigre
on n'attire pas les mouches avec du vinaigre
Publicité
8 novembre 2010

bah voila

ca devait arriver!!!!!

avec la grande bouch que j'ai que dalle que j'ai tenu le regime

pffffff je suis irrecuperable

mais ce matin j'ai re-repris les choses en main !!!

fini les conneries

donc depuis ce matin zero ecart !!

la balance me donne 88.4

il faut vraiment que j'ai perdu du poids pour mon gala de danse du 4 decembre!!!!!

mais j'ai une envie de grignoter c'est un truc de dingue alors je me gave de thé vert lol : thé vert menthe, the vert argume......................

et puis la je vais aller chercher ma fille a l'ecole a pied !!!

bon ok elle est a 800m mais bon c'est deja un immense effort et en plus il pleut !!!!!!!!!!

bon ok j'avoue , c'est par obligation que je vais a pied je n'ai pas de voiture aujourd'hui................

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité