Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
on n'attire pas les mouches avec du vinaigre
on n'attire pas les mouches avec du vinaigre
Publicité
1 novembre 2010

manquerais plus qu'elle morde......

salut a tous et a toutes ! Ave personna ungrata....

aujourd'hui je suis montée sur ma balance..............et comme a mon habitude cette. rgrgsdgyqK ( Oups je me retiens encore un peu excusez moi je ne vous connais pas encore assez) m'a fichu un sacré bourdon ! ben voyons 88,8 KG !!!!!!

et comme vous devez vous en douter je ne mesure pas 2m34 , sans quoi mon IMC frolerait la maigreur squelettique , mais juste 1m69 ( oui ces bougres de toises n'ont jamais voulu m'accorder le benefices du metre 70 ! meme au benefice du doute voire sur un malentendu) le verdict est tombé :

JE SUIS OBESE !!!!!!

_girafe_obese_m

M'enfin je suis loin d'etre la seule dans ce cas ( si si si toi par exemple derriere ton ecran arrete de faire comme si tu n'etais pas concerné hein )! Des regimes j'en ai fait a ca pour en faire je suis une championne du monde toute categories confondues ! je dois pas etre loin des 100 kg perdu ! enfin si je dois en etre loin je doi splutot froler les 200kg !

tu vois cher Ninternôte en octobre 2009 par exemple , c'est pas si loin ca hein et bien je faisais 73 kg!! et bien meme si je n'avais pas le fessier de dame Kate moss ( soit dit en passant que j'aimais d'ailleurs bien mieux mon fessier que le sien à cette epoque d'ailleurs en effet je suis contre la platitude dans quelques domaines que ce soit) j'avais entamé un regime en avril a 94kg !! et bien tout degomé qu'elle avait la pirate !! et pas peu fiere qu'elle était !

et bien que dalle j'ai tout repris !!! Non evidemment  comme tu l'avais si bien remarqué tres cher lecteur je ne suis pas remonté aux 94kg fatidiques mais bon j'en prend grandement le chemin !!!

ALORS :::::::::::::::::::::::::::::

ce jour reprise en main RA-DI-CALE

ras le bol de pourrir toujours mes reves et mes ambitions;

ras le bol des

                     -" oh mais toi tu as du charme"

                     - " oh mais toi tu as une beauté interieur"

                     - " mais tu as un tel humour"

Non mais je vous en fouterais de l'humour, manquerais plus que je morde hein..... et ben vous allez voire mes cocos ! La pirate elle a fini la gentillesse et le brossage dans le sens du poil !

On n'attrape pas les mouches avec du vinaigre n'est ce pas ( vous remarquerez ici la subtil evocation a peine dissimulé du titre de ce blog hein ;-) ) et bien je vais redevenir celle que je n'aurais jamais du cesser d' etre : Une pirate , non denuée d'esprit et surtout delestée de kilos.

pour le quart d'heure pub sachez que le regime entamé est celui qui avait le mieux marché pour moi : le regime Dukan ( pourtant j'aime pas la pub) mais bon

y'a pas de mystere c'est quand meme le reime qui marche le mieux enfin surtout le plus rapidement ! et puis la pirate elle aime pas quand ca degomme pas rapidement ! Par contre y'a pas de miracle c'est le regime ou tu reprends tout illico presto si tu fais pas une conso et une stab NICKEL :: alors je me suis fait avoir une fois PAS DEUX :::::

allez moussailon la pirate vous salue bien bas : et

I'LL BE BACk

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité