Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
on n'attire pas les mouches avec du vinaigre
on n'attire pas les mouches avec du vinaigre
Publicité
2 novembre 2010

mouais ca ira pour cette fois

88.1 ce qui fait 700gr de perdu : moauis ca ira pour cette fois !

mais va falloir tenir la barre! je veux des regards d'envie moi j'en ai ras le bol des regards de pitié voire de moqueries! j'ai envie qu'on me trouve jolie : j'ai envie de ME trouver jolie!

et ben c'est pas gagné......

Il faudrait deja que je retrouve le chemin de la cocooning attitude moi ! me coiffer me maquiller etc... ca fait un moment pour moi que la salle de bain se resume à la case douche ::;-/ et basta

entre nous........je hais les hommes , tous des laches des abrutis et des menteurs.......

vivement que je devienne une bombasse et je vous jure qu'ils vont en chier..............

bah voyons je sais tres bien que la seule qui va en baver ce sera moi va ! comme d'hab

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité